Acheter une maison à Barcelone
Nous savions que la belle Barcelone allait vous convaincre. Vous souhaitez désormais acheter une maison à Barcelone. Sachez que vous pouvez également étendre votre zone de recherche sur les villes et villages aux alentours de la capitale catalane. Certains vous permettront d’ailleurs de vous rapprocher encore plus de la France, si vous souhaitez une certaine proximité. De manière générale, quel que soit votre projet notre équipe se chargera de le mener à bien. Découvrez les membres de notre équipe en cliquant juste ici.
Barcelone, aux portes de la France
Acheter une maison à Barcelone et donc y vivre, c’est choisir une vie qui ne vous dépaysera pas beaucoup. En effet, la présence française en Catalogne est telle que beaucoup de services sont rendus en langue française.
Tant dans les transports en commun que dans les entreprises, commerces ou activités culturelles, le français est très souvent compris par les catalans. De votre côté, la langue catalane ne vous semblera pas si étrangère tant elle ressemble au français.
Il est donc assez assez facile de s’installer et de créer un cercle social auprès de ses voisins ou autres connaissances. Ouvrez-vous déjà aux autres en parcourant le site internet du magazine « français à Barcelone« .
Nous trouverons votre maison à Barcelone
Comptez sur nous! Nous en ferons notre priorité quotidienne. Entre la recherche des différents biens correspondants à vos critères, aux visites (nous vous fournirons des vidéos), aux différentes démarches administratives, nous nous occupons de chaque étape. Acheter une maison à Barcelone deviendra un vrai jeu d’enfant à tel point que vous souhaiterez en acheter une deuxième n’est-ce pas?
Barcelone ou ses alentours? Maison avec piscine ou potager? Etage ou plein pied? Faites vous plaisir, vous êtes sur le point de réaliser à rêve! Il doit se faire en grand!
Un service d’accompagnement de A à Z où tout est fait dans votre intérêt, uniquement en français et avec toute notre expérience pour l’achat immobilier en Espagne.