Plus de 900 clients accompagnés

stars avis
Démarrez vos recherches

Combien va me coûter mon achat en Espagne ?

Il existe plusieurs facteurs qui influent sur le prix de votre achat : La TVA (si le bien est neuf) Les frais d’impôt de transmission patrimoniale (si le bien n’est pas neuf) Les frais de notaire et d’avocat La commission de l’agent immobilier (actuellement 100% remboursé) Heureusement nous avons développé pour vous un simulateur de taxes d'achat. Grâce à celui-ci, vous pourrez rapidement connaître le coût de votre opération. Essayer le simulateur

By |20/06/2022|0 Comments

Avez-vous des biens immobiliers en portefeuille à proposer ?

Nous travaillons comme un chasseur immobilier ainsi que nous avons accès à tout les biens immobiliers en vente sur le marché. Nous avons aussi certains biens immobiliers directement dans notre portefeuille de vente mais notre procédé de travail, comme chasseur immobilier nous permet plutôt de rechercher le bien idéal par rapport à la demande de nos clients et ainsi accéder à tout les biens en vente sur le marché.

By |15/06/2022|0 Comments

Est-il possible d’avoir accès au crédit pour un prêt immobilier avec une banque Espagnole ?

Il est possible d’avoir un crédit en Espagne en passant par notre service de courtier bancaire. Nous avons un service spécialisé pour l’accès au crédit pour les étrangers sur le sol Espagnol. Il vous sera demandé plusieurs documents administratifs et un apport d’environ 30% du montant total.N’hésitez pas à nous demander plus d’informations sur notre service.D’autre part, vous pouvez aussi vous rapprocher de votre banque usuelle dans votre pays d’origine, sachant qu’en ayant un patrimoine, ils vous concèderons un crédit sans problèmes pour un achat immobilier en Espagne.

By |15/06/2022|0 Comments

Qu’est-ce que j’ai besoin de savoir durant le procédé d’achat immobilier en Espagne ?

Nous nous occupons de tout pour vous, notre service se résume à un service personnel pour acheteur immobilier francophone en Espagne. Votre contribution se résumera, dans un premier temps, à vous déplacer au consulat/ambassade de votre pays (France, Belgique, Suisse, Canada ou autre) afin de solliciter votre N.I.E (Numero d’identification pour les Étrangers en Espagne) sachant que nous pré-remplissons en amont tous les documents administratifs pour vous et que ce fameux N.I.E est primordial pour toutes démarches sur place. Ensuite, nous vous demanderons de bien entendu sélectionner les biens qui vous plaisent afin de les visiter physiquement pour vous sur [...]

By |15/06/2022|0 Comments

Dois-je formaliser le contrat de service « Agent Immobilier personnel en Espagne » et régler les 499€ TTC avant de recevoir les fiches techniques des biens immobilier disponibles ?

Oui, en effet, nous nécessitons la formalisation du contrat de service afin de commencer à nous mettre au travail pour vous. Étant un service personnel et personnalisé à chaque client, cela nous induit des coûts de transports, administratifs et heures de travail que nous ne pouvons pas assumer avant la formalisation du contrat. Mais rappelez vous que le prix du service (499€ TTC) est 100% remboursé à la signature officielle d’achat chez le notaire.

By |15/06/2022|0 Comments
Aller en haut